Chez Lux-ICTS, nous nous concentrons sur les besoins de nos clients en leur offrant un soutien complet de bout en bout pour tous les services fournis. Nous sommes fermement convaincus qu’un service d’assistance approprié et ponctuel permet d’établir une relation saine dans un environnement B2B.
Aujourd’hui, les entreprises sont en ligne et de nombreux employeurs offrent la possibilité de travailler à distance. Cela signifie que le soutien en ligne est aussi vital que l’opportunité de pouvoir vendre en ligne. Un cas d’achat sur deux demande un soutien de la part d’un fournisseur. Et ce, quel que soit le secteur d’activité dont on parle.
Avez-vous déjà été confronté à une situation où vous avez un problème à résoudre, vous essayez d’appeler pour être entendu et obtenir une aide appropriée, mais vous n’arrivez tout simplement pas à contacter votre fournisseur ou un service spécifique ? Vous êtes peut-être une exception. Mais la majorité l’a fait.
Nous sommes un type d’entreprise différent. Votre succès est notre succès. C’est le principe fondamental sur lequel nous basons notre travail.
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